vendredi 17 novembre 2017

Personnalisation: l’IA, c’est maintenant !

Développez vous efficacement !
Déployez votre E-réputation et propulsez votre activité

Boostez votre présence digitale
Exploitez la puissance du growthhacking

Personnalisation: l’IA, c’est maintenant !

Petit manuel de l’I.A. pour ceux qui veulent personnaliser leur site. En cette période d’IA washing, difficile d’échapper aux sirènes du marketing prédictif.

Si vous possédez un site, la clé de la réusite est de personnaliser le message, au bon moment et à la bonne personne. Pour cela, l’IA avec le machine learning doit agrémenter les données pour perfectionner les algorithmes. Donc pas d’inquiétude pour les marketeurs, leur rôle reste fondamental, car ils guident et donnent les directives des algorithmes.

Et vous, que pensez-vous de l’IA? Et de cibler de manière préciser les besoin des visiteurs ? 

Lire la suite sur French Web

Cet article est intéréssant ?

Boostez vos Reseaux Sociaux !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor pour Linkedin et Twitter !
En exclusivité pour les signataires de notre charte éthique.

Ca devrait vous intéresser aussi

Antoine

Ingénieur diplômé des Mines d'Ales, je suis développeur et gestionnaire de projet. Passionné de NewsTech, mon rôle pour ce blog est de vous fournir des actualités intéressantes et inédites. Mes connaissances en matière de Marketing et d'Inbound Marketing participent au choix des informations que je vous délivre.




Lire l'original ici : Personnalisation: l’IA, c’est maintenant !