mercredi 29 novembre 2017

Les stratégies d’enchères Adwords, laquelle choisir?

Développez vous efficacement !
Déployez votre E-réputation et propulsez votre activité

Boostez votre présence digitale
Exploitez la puissance du growthhacking

Les stratégies d’enchères Adwords, laquelle choisir?

Il existe deux stratégies d’enchères Adwords proposées par Google: les enchères manuelles et les enchères automatiques. Dans quels cas les utiliser?

Vous vous êtes surement confrontés au dilemme sur les enchères adword, laquelle choisir entre les enchères manuelles et automatiques ?. En effet les enchères manuelles permettent de maitriser son budget quotidien et de sélectionner les mots-clès les plus pertinents.En revanche, les enchères automatiques se font après les enchères manuelles, elles ajustent en fonction des objectifs.

Et vous, vous privilégiez quelle enchère ? Que préférez-vous ? 

Lire la suite sur 1min30

Cet article est intéréssant ?

Boostez vos Reseaux Sociaux !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor pour Linkedin et Twitter !
En exclusivité pour les signataires de notre charte éthique.

Ca devrait vous intéresser aussi

Marie Fray

Chargée de communication et passionnée par les tendances digitales. J’apporte aujourd’hui un nouvel axe sur les stratégies de communication au sein de Growth Hacking France afin de vous livrer des conseils et astuces.




Lire l'original ici : Les stratégies d’enchères Adwords, laquelle choisir?